bannière

High School DxD - Asia et Koneko, le contrat secret de Hiroichi et Zero Miyama

Le 15/06/16 à 21:43:57 par Shinobivdk
image d'article

Ah High School DxD… C’est vraiment une oeuvre que j’apprécie, on a des démons, des anges, de l’action et des jolies filles. L’histoire est aussi très symphatique, ce qui a fait que l’oeuvre a un certain succès. Au départ un Light Novel, il fut adapté en anime, puis en manga. Manga qui est plutôt en retard par rapport à l’adaptation anime, mais cela peut se comprendre étant donné qu’un tome sort tous les sept mois environ. Cependant, le manga dispose de hors-série et c’est du premier dont je vais parler aujourd’hui.

Alors qu’Asia Argento vient de rejoindre l’équipe de Rias Gremory en tant que fou, elle se voit dans l’obligation de remplir des missions afin d’augmenter son rang dans la hiérarchie des démons. Pour ce faire, elle va être aidée par sa camarade Koneko.
Voilà pour ce qui est de l’histoire de ce tome qui ne vole pas bien haut. Toutefois ce n’est pas grave puisque l’histoire n’est ici qu’un prétexte a du fan-service, ni trop facile, ni trop vulgaire, nous donnant ainsi l’occasion de voir, ces deux charmantes jeunes filles en maillot de bain, en magical girl, ou encore en maid. Malheureusement, on pourrait tout de même regretter un dessin plus simpliste que d’habitude, diluant ainsi le côté fan-service pour un côté plus humoristique.

Si vous appréciez les histoires sans prises de tête, l’humour potache et High School DxD, alors vous pouvez acheter ce tome hors-série. De quoi passer un bon moment pour décompresser, mais dispensable.

Disponible aux éditions Panini Manga


Commentaires

Commenter :